Qui sommes nous ?         L’hébergement          La cuisine           Les activités          Plan d’accès           Tarifs          Contacts

1732

Randonneurs ou promeneurs désireux de vous fondre dans un lieu sachant allier authenticité, simplicité et confort, attirés par nos belles montagnes du Mercantour aux douces tonalités méditerranéennes et alpines, vous y êtes.. ! 


Grâce à la folie ou au courage de Robert qui a reconstruit et restauré pierre après pierre et année après année, avec beaucoup de goût, le petit hameau de la Coquille, vous découvrirez dans notre refuge, la sérénité et l'accueil dont vous rêvez.



CÔTÉ PARTAGE : une vaste pièce de vie aux murs couverts d'un délicat enduit de chaux et de paille aux tons ocres, doucement chauffée au feu de bois, lieu de dégustation de la cuisine locale, de farniente dans un fauteuil, de jeux autour d'une table... d 'expression musicale, artistique ou corporelle.



CÔTÉ SOMMEIL OU REPOS : à l'étage, des chambres de deux ou trois personnes, aux coloris pastels et tendres à la vue traversante sur un cadre exceptionnel, sans oublier les petites salles de bain individuelles. Au grenier, les plus jeunes apprécieront la quiétude d'un petit dortoir confortable à l'atmosphère feutrée.



CÔTÉ FARNIENTE : en façade sud, une agréable terrasse ou solarium offrant un point de vue grandiose sur la vallée et les aiguilles de Pélens, lieu idéal pour la lecture, le petit déjeuner ou l'observation d'un ciel étoilé... A la belle saison, une grande terrasse herbeuse et ombragée abritée par de grands murs en pierres de taille, patrimoine du quartier, où trône le four  dans lequel Robert cuit le pain de la famille et des hôtes.

lacuisine.html
plandacces.html
contacts.html
Accueil.html
quisommesnous.html
tarifs.html

A Estenc, à l'orée du Parc national du Mercantour, un refuge.

Lesactivitesculture.html